VENTE AUX ENCHÈRES privée et (presque) silencieuse

19.06.2016

Un dernier rendez-vous et une coupe de champagne rosé à partager avant l'été ! 

 

Le 21 juin prochain, La Bourse du Luxe une vente aux enchères privée, "masquée" et (presque) silencieuse à la boutique La Bourse du Luxe. 

 

Au programme, une pointe de fantaisie, une portion de mystère et 37 lots d'exception à acquérir. 

 

Les lots seront exposés au coeur de la boutique à partir de 11 heures et visibles la veille sur le site www.bourseduluxe.ch à partir de midi.

 

Le déroulement des enchères est simple et ludique : une feuille de soumission sera disponible uniquement à la boutique, chacune dédiée à un lot et sur laquelle inscrire sa mise. 

 

Pour celles et ceux qui souhaitent garder le mystère et surenchérir à l'envi en toute discrétion, la participation peut se faire sous un "nom de code". 

 

La compétition s'ensuit toute la journée jusqu'à la clôture des enchères, soit 19 heures précises. A ce moment là, délaissant le traditionnel coup de marteau, les adjudications seront révélées au son des cornemuses et roulements de tambours du groupe Pipes and Drums of Geneva.

 

Pour les "anonymes" accompli(e)s, seul le "nom de code" sera dévoilé !

 
Puis, entre célébration de l'été et champagne, les Pipes and Drums of Geneva, qui fêtent cette année leur quarante ans, nous offriront une prestation musicale de haute voltige à huis clos.
 

 

Please reload

Derniers Posts

SPECIAL FÊTE DES MERES !

May 9, 2018

1/10
Please reload

La Bourse du Luxe © 2020